Les Codecs Numériques Audio, De La Compression À La Haute

Todo lo que no te atreves a confesar sobre sexo, salud sexual y otras intimidades. Resuelve tus dudas y mejora tus relaciones sexuales.

Notapor rusiaTixtus » 14 Feb 2018, 10:40

- Audio Converter convertit presque tous les formats audio: MP3, AAC, M4A, WMA, OGG, FLAC, WAV, AMR, AIFF, MP2, APE, DTS, M4R, AC3, and so on. Nous sommes en 2014 et un et un disque dur 2TO pouvant contenir environ 6000 CD ne coute que one hundred [url=http://www.audio-transcoder.com/fr/how-to-convert-flac-files-to-aiff]convertisseur flac en aiff[/url]€ comme ce modèle Samsung Externe extremely compact que je vous recommande, inutile donc de vouloir faire des économies de bout de chandelles en rognant sur la qualité musicale, ripper un CD correctement impose de choisir les codecs modernes et privilégier la qualité.
Apple a choisi l'AAC comme codec privilégié, on le retrouve dans son iPod et son logiciel iTunes Pour la vente musicale en ligne iTunes Music Store , la norme AAC ne proposant pas de système de gestion des droits numériques ( DRMs ), Apple a développé son propre système, appelé FairPlay Il est lisible sur Mac OS et Home windows, uniquement avec le logiciel iTunes.
On peut lire directement les fichiers flac avec la commande flac123 ou avec xmms qui dispose d'un greffon (vérifier que celui-ci est installé et activé). Issu de l'univers Windows, le format WAV est en réalité un conteneur dans lequel les données sont le plus souvent non compressées. Pour convertir y'a XLD qui est très pratique (et gratuit) sur Mac et qui marche pour convertir vers quasiment tous les codecs [url=http://www.audio-transcoder.com/fr/how-to-convert-flac-files-to-aiff]flac2aiff[/url].
rusiaTixtus
 
Mensajes: 3
Registrado: 05 Dic 2017, 20:05


Volver a Sexo e intimidades

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 22 invitados

DF Fotos

cron